Les enfants sont affectés à l'école élémentaire VIctor HUGO en fonction de leur lieu de résidence, conformément au découpage géographique adopté par le Conseil Municipal.
- Inscription au service de l’enseignement.
- Prendre rendez-vous avec la directrice de l’école.
- Documents requis par l'école
1. Vous devez vous rendre au service de l’enseignement avec un justificatif de domicile de moins de 3 (trois) mois + le livret de famille + les pièces d'identité (responsables légaux et élève.s)+ carnet de santé.
Ce service vous délivrera un certificat d'inscription. Vous trouverez toutes les informations via le lien ci dessous :
lien inscription école - mairie Bobigny
2. Prendre rendez-vous avec la directrice de l’école, une fois en possession du certificat d'inscription.
3. Documents requis par l'école
- Certificat de radiation délivré par la direction de l'ancienne école.
- Livret scolaire de l'enfant fourni par l'ancienne école.
La directrice enregistrera l'inscription de l'enfant, qui deviendra effective dès le premier jour d'école.
- Assurance scolaire
Il est impératif d'assurer votre enfant contre les risques d'accidents corporels ou matériels. Vous devrez fournir une attestation d'assurance scolaire à l'enseignant de la classe.